Repos forçé
RogerRunner13

Sa fiche

Repos forçé

Par RogerRunner13 - 20-09-2009 11:22:45 - 4 commentaires

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2009

 

 

 

 

Une fois de plus, une blessure m’empêche de réaliser tous mes objectifs, début de pubalgie, cela a commencé par une petite douleur diffuse au bas de l’abdomen, rien de bien méchant, mais soudain mercredi a à la fin d’une petite séance de régénération suite à mon semi de dimanche, forte douleur aux adducteurs m’obligeant à terminer en marchant et en plus le lendemain en travaillant je me suis déclenché un mal au dos. Plié en deux pendant deux jours, le moral à zéro, me voyant déjà être obligé d’arrêter la course à pied pendant des mois, privé de ma drogue favorite.

 

Après analyse de tout cela je m’aperçois que la cause probable de toutes mes blessures et je m’en suis encore rendu compte dimanche dernier ou le parcours de la course comportait des descentes rapides, c’est que j’allonge trop la foulée dans ces foutues descentes donc je tape énormément.

 

Je suis récemment tombé sur un article dans un magazine et eurêka, idiot que je suis, il faut que je rac-cour-cisse ma foulée et que j’augmente la fréquence. Blaireau que je suis de n’y avoir pas songé avant et maintenant il va falloir que je travaille là chose.

 

Bon aujourd’hui point de semi de Cavaillon que j’avais prévu, grrrrrr...., mais j’ai fait un petit footing tranquille,je n’ai pratiquement plus mal au dos et mes douleurs aux adducteurs ont disparu. je suis donc un peu plus optimiste et vais continuer les séances tranquilles pendant quelques temps et que je n’en oublie pas mon objectif principal à savoir le marathon Nice-Cannes.

 

Billet précédent: FACE A LA MER.......
Billet suivant: La chasse aux Kikous est ouverte

4 commentaires

Commentaire de kkris posté le 20-09-2009 à 14:36:30

Écrivez votre commentaire ici...
salut roger, je suis désolé pour toi, concernant le semi de cavaillon, mais tu as bien fait de renoncer dans l'optique de nice cannes.bon rétablissement et à bientôt.

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 20-09-2009 à 18:39:16

Un peu de repos... c'est duuur ! Bon rétablissement

Commentaire de montevideo posté le 21-09-2009 à 08:57:19

Du repos Roger pour mieux repartir on a tous des blessures et je te comprends c'est casse-c...

Commentaire de Rudyan posté le 21-09-2009 à 18:05:08

Repose toi bien afin de bien récupérer! Bon courage!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.03 - 138055 visites